Connect the dots...Mexico (1)

Publié le par Ingreed

Puisque c'est d'actualité, voici une citation de l'eveillé Steve JObs : You can't connect the dots looking forward, you can only connect them looking backwards. So you have to trust that the dots will somehow connect in your future. You have to trust in something - your gut, destiny, life, karma, whatever. This approach has never let me down, and it has made all the difference in my life".

Ce voyage a Mexico fut une belle occasion de connecter les points, de regarder en arriere et de voir que tous les details, les evenements et les changements avaient leur place et leur part d'enseignement...

 

Notre voyage a commencé a la grande ville de Mexico avec les tres aimables Marcela et Barbara qui nous ont emmenés dans tous ces petits endroits et restaurants que nous n'aurions jamais pu decouvrir sans elles...

IMG_1056.jpgIMG_1062.jpg

 

Mon obsession pour la nourriture n'ayant pas failli, voila des tortillas azules et du mole, plat inca que j'adore : du poulet, du chocolat amer, des tomates et des epices 

 

IMG_1019.jpg

AH-AH 

 

IMG_1023.jpg

 

J'ai aussi été très heureuse de revenir sur les pas de Frida Kahlo...

IMG_1039.jpg  IMG_1037.jpg

 

et de m'impregner des souvenirs du lieu...

 

IMG_1040.jpg  

 

IMG_1044.jpg  IMG_1045.jpg

 

 

Bref de quoi se sentir...inspirée...

 

IMG_1048.jpg

Un retour sur les mereveilleuses Pyramides de Teotihuacan m'a (re)donné le gout de l'aventure et des larges paysages

 

026    022

 036040.JPG

 044.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article