La comida de aqui...

Publié le par Ingreed

cela faisait longtemps que j'y pensais...il me fallait absolument vous parler de la nourriture d'ici, car c'est un véritable bonheur...c'est bien agréable de commencer sa journée en sachant qu'elle sera forcément ponctuée de plaisirs gustatifs et de déambulations culinaires....MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM...

D'abord je dois vous parler de mon préféré,c'est tout petit et blanc une petite boule qui croque sous la dent puis un nuage de yucca moelleux comme un chamallow salé au fromage...
C'est BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
ça s'appelle un pan de yucca et j'en mange tous les jours, complètement addict que je suis

 

 Ensuite il faut savoir que les pans de yucca se mangent d'habitude avec un batido, un milk shake au fruit

Sinon il y a ici les almuerzos une formule avec une soupe un plat principal et un jus
notre almuerzo préféré est à deux pas de l'alliance

pour 1,25 dollars on mange une nourriture pleine de saveurs...

il y a aussi une boisson qui s'appelle Quaker et qui est à tomber à la renverse !!!!
voici grosso modo sa recette: on fait reposer de l'avoine dans de l'eau puis on fait bouillir dans de l'eau des épices: clous de girofle cannelle et génièvre, on ajoute l'avoine et du jus naturel de grenadilla ou de pomme, on met des glaçons
Et voilà !!

Publié dans Ecuador

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article